Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/11/2017

États-Unis : un garde-frontière tué par des « immigrés illégaux », Trump confirme sa volonté de « construire un mur »

909841.jpg

 

19h06
 

Deux agents de la police des frontières ont été attaqués à coups de pierre sur la tête, dans la zone de Van Horn Station, au Texas, près de la frontière mexicaine. L’un des agents est mort, l’autre est grièvement blessé.

Un responsable du Conseil national des gardes-frontières a déclaré que les assaillants étaient des « immigrés illégaux » qui ont vraisemblablement utilisé une pierre pour frapper à mort les deux gardes-frontières.

Daily Mail

Le président Donald Trump a réagi en confirmant la nécessité de construire un « Mur » à la frontière mexicaine pour se protéger de l’immigration clandestine.

 
 

04:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

en état de légitime défense , étonnant qu,ils ne se soient pas servis de leurs armes de service , bien qu,on ne connaisse pas exactement le déroulement de cette agression mortelle .
salutations.

Écrit par : parvus | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Les seuls murs autorisés moralement sont ceux installés en Israël pour séparer et protéger les populations israéliennes des Palestiniens. Partout ailleurs, les murs ne sauraient être que "fascistes", racistes, nationalistes, etc.
Trump a compris l'intérêt des Américains et l'avenir lui donnera raison. L'avis des Démocrates gauchistes de NY ou de Californie est sans intérêt pour lui, comme celui des européistes de Bruxelles pour Orban.

Écrit par : dirk | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Il parait que le mur est déjà commencé: espérons que Trump va réussir à activer les travaux pour la tranquilité et la sécurité des Américains!

Écrit par : abad | 21/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.