Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2017

Les oligarchies financières contre la démocratie (22/11/17)

19:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Jamais il n'a été aussi évident que nous n'étions plus en démocratie ! Jamais il n'a été aussi évident que c'était l'oligarchie financière qui détenait le véritable pouvoir en France. C'est elle qui a créé, façonné et fait élire Macron.
…et il s'est trouvé de nombreux commentateurs politiques sur les plateaux TV pour accuser Marine de vouloir se "victimiser" !
Les porte-paroles patentés de la """démocratie""" sont des crapules stipendiées par la dite oligarchie.
Les veaux finiront peut-être par s'en rendre compte entre 2 matchs de foot !

Écrit par : dirk | 23/11/2017

Répondre à ce commentaire

je ne crois pas que nous fûmes un jour en démocratie , l,Oligarchie financière , c,est elle la véritable patronne , les politiques sont aux ordres, comme les médiats ,donc ces derniers vont automatiquement accuser Marine de se poser en victime .
malheureusement , je ne pense pas que nombre de veaux vont se rendre compte , entre un match de baballe et une émission de tv réalité .
salutations.

Écrit par : parvus | 24/11/2017

Répondre à ce commentaire

C'est typiquement ce que l'on appelle la dictature molle, laquelle est au moins aussi féroce que la pire des dictatures dures! Il nous faut inlassablement la dénoncer et ne plus chercher à entrer dans le jeu du système! Les deux lobbies qui n'existent pas vouent une haine féroce aux patriotes Français, chrétiens et Européens: la preuve vient d'être faite d'une façon éclatante! ils sont prêts à tout pour nous liquider physiquement: nous devons n'avoir aucune illusion à ce sujet!

Écrit par : abad | 24/11/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.