Le nombre de découvertes de séropositivité parmi ces populations n’a pas baissé en 2016, s’inquiète l’agence Santé publique France.
Qui sont les personnes contaminées ?
De fait, aujourd’hui, l’épidémie frappe essentiellement les gays et les migrants. Elle est marginale dans la population générale. En d’autres termes, «les HSH et les hétérosexuels nés à l’étranger (dont les trois quarts sont nés dans un pays d’Afrique subsaharienne) restent les deux groupes les plus touchés et représentent respectivement 44% et 39% des découvertes en 2016». Les hétérosexuels nés en France et les usagers de drogues injectables représentent respectivement 15% et 1%. Enfin, cette année-là, 43% des découvertes de séropositivité concernent des personnes qui déclarent n’avoir jamais été testées auparavant.
(…) Libération
Commentaires
pour les clandos séropositifs , pas de soucis , ils seront pris en charge en France , les Français ont l,habitude de raquer pour les autres .
salutations.
Tarlouzes, drogués, migrants…j'avoue être extrêmement indifférent à tout ce qui peut leur arriver.
Il faudrait punir ce SIDA: il discrimine les pédés et les immigrés: ça devrait être interdit: d'ailleurs c'est contraire à la loi !
Entre les incubes et les succubes, les virus et les bactéries vont se répandre à vitesse grand V ;o)