Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2017

Macron au Burkina Faso: " Pas à moi de réparer votre électricité!"

https://francais.rt.com/international/46032-vous-me-parle...

Voir la vidéo

01:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

L'arrogance de Jupiter chez les "Nègres", enrobée dans une forme qui se veut "jeune" ! Imagine-t-on Poutine ou Trump s'adresser de cette manière à un public d'étudiants français en présence de Macron ?
Quel démagogue et quel paternaliste, même s'il a asséné quelques vérités !

Écrit par : dirk | 29/11/2017

Répondre à ce commentaire

Macron a dit des choses vraies sur fond d,humour , ce n,est pas à la France de prendre en charge tous les problèmes domestiques du Burkina et du reste de l,Afrique , et il est inutile de remettre le couvert avec la colonisation , le peuple Français d,alors et de maintenant n,est nullement coupable et ne doit rien à personne.
salutations.

Écrit par : parvus | 29/11/2017

Répondre à ce commentaire

Hé oui, quand c'était des colonies, les colons réparaient l'électricité: ça Macron non seulement ne l'a pas compris, mais ne s'en doute même pas! Se pose-t-il la question: qui a installé l'électricité dans ces pays?

Écrit par : abad | 30/11/2017

Répondre à ce commentaire

pour une fois j,apprécie l,humour de Macron, en plus il a raison sur ce coup là , même si ce n,est pas trop diplomatique .
salutations.

Écrit par : parvus | 04/12/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.