Hongrie – Le débat actuel dans l’Union européenne porte sur la liberté et sur la question de savoir si tous les pays devraient être «obligés de devenir un pays d’immigration» ou s’ils peuvent conserver la souveraineté «pour dire non à cet avenir», a déclaré le Premier ministre hongrois Viktor Orban. une interview diffusée sur Echo Tv, jeudi soir dernier.
« Beaucoup de ceux qui promeuvent l’immigration croient vraiment que le mélange des cultures est la voie du développement de l’humanité. Cela peut être touchant et louable, mais c’est contre le bon sens », a-t-il déclaré.
NdB: Notre qualité de vie se dégrade en France de mois en mois, inexorablement.
Commentaires
Orban a raison évidemment. Les gouvernements européens sous la férule de l'UE nous entraînent dans le gouffre du métissage de masse des races et des cultures. Sans résistance et sans réaction, cela en sera fini en quelques décennies de 30 millénaires d'histoire européenne.
Dirk : Absolument , mais une partie des peuples de l,europe de l,ouest et du sud sont complices , vu qu,ils votent pour ceux qui les trahissent à chaque élection, donc pour les survivants restera l,exil . . .!!
salutations.
La France est complètement pourrie, et la pourriture s'étend comme la gangrène! Désormais la lettre 'F' est en trop dans le nom de notre pays: il devrait s'appeler 'Rance'!