Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2017

Bulgarie : Le parlement vote une loi interdisant l’islam radical et la charia

20171030033850snimka_4.jpg

 

 
 
 
Share on Facebook
 
Tweet on Twitter
  

BREIZATAO – ETREBROADEL (08/12/2017) Le parlement bulgare a annoncé son intention de criminaliser l’islam radical, qui incluerait la promotion du califat islamique global, de la violence religieuse et de la charia, la loi musulmane.

Le parlement a adopté ces nouvelles dispositions légales et l’a intégré dans le code pénal lors de leur passage en première lecture, mercredi. Elles étaient proposées par une alliance électorale nationaliste appelée les « Patriotes Unies ».

La promotion de cette idéologie serait passible de cinq ans de prison.

Ayant été occupés par la tyrannie islamique ottomane pendant cinq siècles, les Bulgares entendent se prémunir de toute résurgence impérialiste musulmane à un moment où la Turquie est dirigée d’une main de fer par les islamistes.

Conséquence de cette terrible et brutale occupation, la Bulgarie compte 12% de musulmans, essentiellement issus de la colonisation turque.

(Source : Breitbart)

01:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

une mesure qui va horrifier tous nos bisounours , collabos , et autres neuneu qui prônent l,accueil de tous les clandos de la planète .
salutations.

Écrit par : parvus | 10/12/2017

La Bulgarie connaît la vraie nature de l'islam et a pris la seule décision qui convenait pour se protéger de la peste verte.
Qui chez nous osera proposer de telles mesures ? Certainement pas ceux qui persécutent les sonneurs de tocsin identitaires !

Écrit par : dirk | 10/12/2017

En fait la Bulgarie a toujours été aux avant-postes de la lutte contre l'Islam. Plusieurs siècles de combat contre les musulmans ont appris aux Bulgares la réalité de cette religion!

Écrit par : abad | 11/12/2017

Les commentaires sont fermés.