Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La princesse Michael de Kent porte une broche jugée raciste

925473.jpg

 

17h38
 

(…)Et Meghan Markle risque de se souvenir d’une personne en particulier, la princesse Michael de Kent, l’épouse du prince Michael de Kent, le cousin de la reine Élisabeth II.

Pour se rendre à l’événement, cette dernière a en effet accessoirisé sa tenue d’une broche de mauvais goût. Le bijou, qui représente une femme noire habillée d’une robe et d’un turban en or, a en effet été jugé raciste par la presse qui rappelle qu’il est insultant pour les hommes et femmes de couleur.

   

Reste à savoir si la princesse a réellement tenu à offenser Meghan Markle, qui est métisse, ou si ce n’était qu’une maladresse de sa part. Si seule l’intéressée peut répondre à cette question, il s’avère que ce n’est pas la première fois qu’elle est accusée de racisme. En 2004, elle avait demandé à un groupe de personnes noires de « retourner dans leurs colonies » alors qu’ils déjeunaient dans le même restaurant new-yorkais qu’elle. Elle avait empiré les choses en tentant de se défendre, quelques mois plus tard, lors d’une interview télévisée : « Il y a quelques années j’ai fait semblant d’être une Africaine de classe moyenne mais ça n’a pas marché parce que j’ai les yeux clairs. Pourtant, j’avais même teint mes cheveux en noir ».
(…)

Vanity Fair

Commentaires

  • Qui n'est pas "raciste" de nos jours ? Perso, je ne m'en cache pas !
    Il n'y a que les larves pour marcher à quatre pattes et à tendre en permanence l'autre joue aux envahisseurs !
    Bravo à cette princesse qui sauve (un tout petit peu) l'honneur de la caste royale britannique particulièrement pourrie et décadente !

  • Je pense que Meghan n'aura pas d'enfant.

  • une telle broche met plutôt la femme noire à l,honneur , et le fait qu,elle ait fait semblant d,être noire , je ne vois pas où est le problème .
    cette presse bien pensante , nous les brises absolument . . .!!
    salutations.

  • Le fait racial noir n'est pas accepté par les " mondialistes ", alors même que ces derniers se proclament " anti - racistes ".

  • Cette broche est raciste ? En réalité, il n'y a pas pire racistes que les gens qui se proclament anti-racistes!

  • IL n y a pas plus de racisme que de rose sur ses tétons..... ( la femme du boulanger ).....GAUTHIER MICHEL 13

Les commentaires sont fermés.