Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille : armé d’un sécateur il perturbe la messe à Notre-Dame-de-la-Garde au cri d' »Allah Akbar »

IMG_2221.JPG

 

15h43
 

L’homme a été interné en hôpital psychiatrique après avoir perturbé la messe de Notre-Dame-de-la-Garde, à Marseille. Après avoir été « expulsé » de la basilique, les policiers sur place ont trouvé un sécateur dans sa poche. Le déséquilibré a crié « Allah Akbar », avant d’être transporté à l’hôpital.

L’homme, décrit comme un déséquilibré, a tout d’abord été sorti de la basilique. Il avait perturbé la messe de Notre-Dame-de-la-Garde et s’est retrouvé sur le parvis. Là, 7 à 8 policiers l’attendaient. L’homme transportait un sécateur dans sa poche. Il a également crié « Allah Akbar ! ». Il a été interné dans un service psychiatrique.

   

Les policiers effectuaient une patrouille statique, comme beaucoup d’autres en France. Il s’agit d’une garde devant tous les lieux où se déroulait un office. Devant certaines églises, on pouvait aussi voir des agents de sécurité contrôler les sacs à main.

 

NdB: Toujours un "déséquilibré" !!!!!!!!!!!!!!!!! Et si un catholique entrait dans une mosquée durant le prêche en criant "Vive Jésus!", serait-il traité de "déséquilibré" ou de facho anti-islam?  

Commentaires

  • "allah akbar" est le cri de ralliement d'1,5 milliard de psychopathes. Ils le sont tous ! Comment une telle "religion" peut-elle être suivie par des gens normaux et équilibrés ?
    On peut s'étonner de la mansuétude des paroissiens se contentant de sortir pacifiquement l'islamopithèque et de le laisser sur le parvis de la basilique !

  • Dirk: si ces paroissiens avaient molester cet individu , ils auraient été poursuivis pour racisme aggravé , islamophobie , par les médiats aux ordres , et autres collabos politiques .
    donc ces personnes furent prudentes , dans un pays occupé il faut l,être .
    salutations.

  • Gaelle : si un individu de confession catholique se risquerait à perturber la prière du vendredi dans une mosquée, je crois que les musulmans présents l,éjecteraient à grands coups de pompes dans le C. . .l , ensuite il aurait droit à un tollé politico médiatique pendant au moins une semaine .
    mais dans cette affaire , le pape des "migrants" , va lui pardonner , au non de la grande niaiserie "chrétienne" .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.