Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2018

Aulnay-sous-Bois (93) : 4 voitures incendiées la nuit dernière, un policier roué de coups ce soir, son collègue ouvre le feu pour se protéger

1801020151480102.jpg

 

21h22

Un policier a été blessé lundi après-midi à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). C’est dans le secteur de Tourville et de la cité des 3000 que les forces de l’ordre sont intervenues pour contrôler un scooter volé et chargé.

 

Les fonctionnaires ont été pris à partie. Un fonctionnaire a été blessé et son collègue a ouvert le feu avec son arme de service. Le policier blessé a été transporté à l’hôpital Robert Ballanger pour subir un pour examen. Il a reçu plusieurs coups au niveau de la tête et souffre de contusions. […] trois suspects ont été interpellés avant d’être placés en garde à vue.


Une association de mères de famille a passé la soirée à « patrouiller » dans la cité de l’Europe, avec l’objectif de prévenir les débordements de la nuit du nouvel an. […] Dans la nuit de dimanche à lundi, 4 voitures ont été incendiées à Aulnay-sous-Bois. « Zéro à la cité de l’Europe », indique la ville.

Le Parisien

00:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pour éviter ce genre de fâcheries , il faudra la prochaine fois , organiser une patrouille islamique prônant la charia dans cette commune, cela permettra d,éviter que des policiers mécréants soient agressés ce jour de fête impie . . .!!
quant au policier qui a ouvert le feu avec son arme de service , il devra faire un stage de rééducation , car il aurait pu quand même blesser ou abattre un pauvre jeune . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.