Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Stains (93) : des policiers se font caillasser après avoir sauvé in extremis trois enfants d’un incendie

Capture_d_e_cran_2018_01_01_a_16_12_40.jpg

 

16h33

Des policiers ont sauvé in extremis trois enfants de 4, 7 et 11 ans d’un incendie d’appartement, samedi soir. Un acte héroïque terni par des tirs de projectiles sur les forces de sécurité.

 

Trois enfants âgés de 4, 7 et 11 ans ont été sauvés in extremis des flammes par des policiers, samedi soir avenue François-Bégué dans le quartier Cité-Jardin à Stains, alors que leur mère était partie faire une course.

   

« On a reçu des bouteilles de parfum… Qu’on se fasse caillasser pour un trafic de drogue, on a l’habitude, mais quand on sauve trois enfants… Je n’arrive pas à comprendre »

Le Parisien

Merci à leblob

Commentaires

  • Ils " n'arrivent pas à comprendre ".
    Normal puisqu 'ils trouvent compréhensible d'être caillassés pour un contrôle de trafic de drogue.
    L'apathie des pompiers et forces de l'ordre français face aux infects gouvernements successifs qui ont laissé volontairement la situation se dégrader est la cause principale de l'état de notre pays.
    Si les pompiers et forces de l'ordre se révoltaient, ces gouvernements d'apatrides et de corrompus seraient dans l'obligation de changer leur fusil d'épaule. Quant aux veaux...

  • moi je comprend , les caillasseurs ne respecteront qu,une police qui fait appliquer la charia dans une république islamique le reste n,étant que littérature de gare .
    je souhaite beaucoup de courage et d,abnégation aux forces de l,ordre pour l,avenir plus que sombre .
    salutations.

  • Il n'arrive pas à comprendre ? Hé bien, si la prochaine fois, il se fait lyncher, peut-être qu'il comprendra!

Les commentaires sont fermés.