Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2018

Beaucaire (Gard) : le Maire FN Julien Sanchez supprime les repas de substitution dans les cantines.

932921.jpg

 

9h49
 

ÉCOLE – Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, a pris la décision de supprimer les repas de substitution dans les cantines de sa commune pour les élèves ne mangeant pas de porc. Ils sont selon lui « anti-républicains ».

Les repas de substitution permettent aux élèves ne mangeant pas de porc de bénéficier d’une alternative lorsque cette viande est servie dans les cantines scolaires. Mais le jeune maire FN de Beaucaire Julien Sanchez, les trouve « anti-républicains » et a décidé de les supprimer purement et simplement de ses établissements scolaires. La décision est applicable depuis le 1er janvier 2018, mais les élèves étant encore en vacances, elle sera véritablement visible le lundi 8 janvier prochain. (…)

   

Julien Sanchez a justifié et assumé sa décision auprès de BuzzFeed. Il a indiqué que des plats avec porc seraient servis le lundi dans les cantines, sans plat de substitution. « Les gens pourront ainsi prendre leurs dispositions s’ils ne souhaitent pas que leurs enfants mangent, ou bien qu’ils touchent ou approchent du porc », a-t-il expliqué. (…)
.

03:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Bravo Julien Sanchez !
Attendons-nous maintenant à des réactions de la "justice" et des médias sous contrôle de la charia, parce que désormais, c'est la loi musulmane qui s'impose dans nos cantines en France.

Écrit par : dirk | 08/01/2018

Répondre à ce commentaire

bonne initiative , donc les parents concernés n,ont qu,a prendre leurs dispos , on va encore entendre le choeur des pleureuses . . .!!
salutations.

Écrit par : PARVUS | 08/01/2018

Répondre à ce commentaire

Balance ton porc dans les cantines!

Écrit par : Gaëlle Mann | 09/01/2018

Bravo Julien Sanchez !

Écrit par : jean | 09/01/2018

Répondre à ce commentaire

#MangeTonPorc ;o)

Écrit par : téléphobe | 10/01/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.