ÉCOLE – Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, a pris la décision de supprimer les repas de substitution dans les cantines de sa commune pour les élèves ne mangeant pas de porc. Ils sont selon lui « anti-républicains ».
Les repas de substitution permettent aux élèves ne mangeant pas de porc de bénéficier d’une alternative lorsque cette viande est servie dans les cantines scolaires. Mais le jeune maire FN de Beaucaire Julien Sanchez, les trouve « anti-républicains » et a décidé de les supprimer purement et simplement de ses établissements scolaires. La décision est applicable depuis le 1er janvier 2018, mais les élèves étant encore en vacances, elle sera véritablement visible le lundi 8 janvier prochain. (…)
Julien Sanchez a justifié et assumé sa décision auprès de BuzzFeed. Il a indiqué que des plats avec porc seraient servis le lundi dans les cantines, sans plat de substitution. « Les gens pourront ainsi prendre leurs dispositions s’ils ne souhaitent pas que leurs enfants mangent, ou bien qu’ils touchent ou approchent du porc », a-t-il expliqué. (…)
.
Commentaires
Bravo Julien Sanchez !
Attendons-nous maintenant à des réactions de la "justice" et des médias sous contrôle de la charia, parce que désormais, c'est la loi musulmane qui s'impose dans nos cantines en France.
bonne initiative , donc les parents concernés n,ont qu,a prendre leurs dispos , on va encore entendre le choeur des pleureuses . . .!!
salutations.
Balance ton porc dans les cantines!
Bravo Julien Sanchez !
#MangeTonPorc ;o)