Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fogiel qui part souvent aux Etats-Unis se dit «halluciné» par l’image biaisée de Trump en France : «Les Américains sont fiers de lui»

fogiel-donald-trump.jpg

 

10h35

Pour Marc-Olivier Fogiel, les Américains sont fiers de Donald Trump

Propos tenus le mardi 2 janvier 2018 dans «C à vous» sur France 5 (l’émission n’est plus disponible en replay).

Marc-Olivier Fogiel, qui se rend très fréquemment aux Etats-Unis pour des raisons familiales, se dit surpris par la perception qu’ont les Français de Donald Trump, perception très éloignée de celle des Américains : « Je vois beaucoup de gens là-bas – en dehors de New York, puisqu’à New York, c’est évidemment les anti-Trump. Dans la réalité de l’Amérique pas si profonde que ça, par exemple en Floride, c’est un héros. Je suis halluciné de ce qu’on dit ici, à juste raison je crois, et la façon dont il est perçu par des Américains qui réfléchissent et qui trouvent qu’aujourd’hui il fait beaucoup de bien à leur pays et qui sont fiers d’avoir un président tel que lui. »

Le Salon Beige

Commentaires

  • De la part d'un journaliste représentatif du Système et garde-chiourme du politiquement correct, voilà un témoignage de poids !
    On mesure mieux le déluge de propagande anti Trump qui se déverse du matin au soir dans nos médias ! Les journalistes prennent pour l'opinion générale des Américains les états d'âme sélectionnés dans les grandes métropoles gauchistes de la côte est ou de Californie.

  • c,est la presse bien pensante qui influence nombre d, européens sur ce qu,ils doivent penser , le président Trump étant présenté comme un individu aussi néfaste que feu le Chancelier , une propagande qui fonctionne avec certains .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.