Pour Marc-Olivier Fogiel, les Américains sont fiers de Donald Trump
Propos tenus le mardi 2 janvier 2018 dans «C à vous» sur France 5 (l’émission n’est plus disponible en replay).
Marc-Olivier Fogiel, qui se rend très fréquemment aux Etats-Unis pour des raisons familiales, se dit surpris par la perception qu’ont les Français de Donald Trump, perception très éloignée de celle des Américains : « Je vois beaucoup de gens là-bas – en dehors de New York, puisqu’à New York, c’est évidemment les anti-Trump. Dans la réalité de l’Amérique pas si profonde que ça, par exemple en Floride, c’est un héros. Je suis halluciné de ce qu’on dit ici, à juste raison je crois, et la façon dont il est perçu par des Américains qui réfléchissent et qui trouvent qu’aujourd’hui il fait beaucoup de bien à leur pays et qui sont fiers d’avoir un président tel que lui. »
Commentaires
De la part d'un journaliste représentatif du Système et garde-chiourme du politiquement correct, voilà un témoignage de poids !
On mesure mieux le déluge de propagande anti Trump qui se déverse du matin au soir dans nos médias ! Les journalistes prennent pour l'opinion générale des Américains les états d'âme sélectionnés dans les grandes métropoles gauchistes de la côte est ou de Californie.
c,est la presse bien pensante qui influence nombre d, européens sur ce qu,ils doivent penser , le président Trump étant présenté comme un individu aussi néfaste que feu le Chancelier , une propagande qui fonctionne avec certains .
salutations.