Des experts de l’Université de Zurich, en Suisse, ont découvert une forme de tuberculose «multirésistante» chez huit réfugiés originaires de la Corne de l’Afrique.
Dans un nouveau rapport officiel, le laboratoire suisse mentionne plusieurs cas à partir de 2016. Le responsable du diagnostic Peter Keller dit:
« Ces bactéries présentaient une nouvelle combinaison de mutations de résistance contre quatre antibiotiques différents qui n’avaient jamais été vues auparavant. »
L’agent pathogène a été empêché de se propager davantage, après que les autorités ont pris plusieurs mesures préventives. Chef du diagnostic Keller dit à ce sujet:
« Ce cas extraordinaire a conduit au développement d’une organisation européenne d’alerte pour les pathogènes dangereux de la tuberculose ».
Commentaires
Leur projet doit avoir une importance capitale car rien n'arrête les immigrationnistes ;o)
il faut faire venir tous les porteurs de cette maladie en europe , afin de les soigner au nom de la fraternité internationale,crieront toutes les " belles âmes charitables", car de toute manière c,est le con-tribuable qui règlera l,addition , une tradition bien républicaine . . .!!
salutations.
On dirait des merguez de chameau ;o)