Une membre du parti anti-immigration Ukip a tenu des propos virulents envers l'actrice américaine dans des SMS à un ami.
Le mariage entre l'actrice américaine Meghan Markle et le Prince Harry ? Un scandale pour Jo Marney, une actrice, mannequin et journaliste musicale, qui estime que "c'est le Royaume-Uni, pas l'Afrique". Des propos racistes qui fragilisent désormais son compagnon, le chef du parti europhobe britannique Ukip.
Elu en septembre à la tête du parti anti-immigration, Henry Bolton, 54 ans, a indiqué sur Twitter que Jo Marney a été suspendue de l'Ukip après la publication par "The Mail on Sunday" de SMS envoyés à un ami.
Dans ces messages, celle-ci se plaint du fait que Meghan Markle, actrice américaine métisse dont le mariage avec Harry est prévu le 19 mai à Windsor, va "souiller notre famille royale" avec "sa semence".
"Il y aura ensuite un Premier ministre musulman. Et un roi noir, ajoute-t-elle. C'est le Royaume-Uni, pas l'Afrique".
Dans un communiqué, Jo Marney s'est excusée pour "le langage choquant" utilisé, tout en estimant que ses propos avait été "délibérément exagérés" et "sortis de leur contexte".
Commentaires
perso, je lui trouve du charme et une certaine classe , étant métisse et se mélangeant à un blanc , il n,en sortira pas un ou des enfants noirs , de toute manière c,est le choix et non le fait du prince , et je pense que c,est plutôt son frère ou un de ses descendants qui montera sur le trône , sauf imprévu . . .!!
salutations.