Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Elle va souiller la famille royale" : racisme envers Meghan Markle, fiancée du Prince Harry "Elle va souiller la famille royale" : racisme envers Meghan Markle, fiancée du Prince Harry Meghan Markle et le Prince Harry, le 27 novembre 2017 à Londres, apr

16392021.jpg

 


Meghan Markle et le Prince Harry, le 27 novembre 2017 à Londres, après l'annonce de leurs fiançailles.

Une membre du parti anti-immigration Ukip a tenu des propos virulents envers l'actrice américaine dans des SMS à un ami.

Par L'Obs

 

Le mariage entre l'actrice américaine Meghan Markle et le Prince Harry ? Un scandale pour Jo Marney, une actrice, mannequin et journaliste musicale, qui estime que "c'est le Royaume-Uni, pas l'Afrique". Des propos racistes qui fragilisent désormais son compagnon, le chef du parti europhobe britannique Ukip. 

Elu en septembre à la tête du parti anti-immigration, Henry Bolton, 54 ans, a indiqué sur Twitter que Jo Marney a été suspendue de l'Ukip après la publication par "The Mail on Sunday" de SMS envoyés à un ami.

Dans ces messages, celle-ci se plaint du fait que Meghan Markle, actrice américaine métisse dont le mariage avec Harry est prévu le 19 mai à Windsor, va "souiller notre famille royale" avec "sa semence".

"Il y aura ensuite un Premier ministre musulman. Et un roi noir, ajoute-t-elle. C'est le Royaume-Uni, pas l'Afrique".

Dans un communiqué, Jo Marney s'est excusée pour "le langage choquant" utilisé, tout en estimant que ses propos avait été "délibérément exagérés" et "sortis de leur contexte".

Commentaires

  • perso, je lui trouve du charme et une certaine classe , étant métisse et se mélangeant à un blanc , il n,en sortira pas un ou des enfants noirs , de toute manière c,est le choix et non le fait du prince , et je pense que c,est plutôt son frère ou un de ses descendants qui montera sur le trône , sauf imprévu . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.