Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2018

Coup de sang du directeur du Figaro Magazine contre les prédictions catastrophistes sur Trump qui ne se sont pas avérées

02:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Roquette est l'un des rares journalistes à oser tenir ce langage de vérité dans des médias 100% gauchistes ! Mais il aura beau dire et prouver par A+B que Trump n'est pas fou, qu'il est efficace, qu'il obtient des résultats concrets en matière économique, d'immigration, de relations internationales...rien n'y fera ! Les gauchistes sont dans le déni permanent de réalité, ils écoutent leur idéologie.

Écrit par : dirk | 20/01/2018

le rapport de force , une méthode qui tient la route , et non les excuses permanentes de nos élus pour ceci ou cela .
salutations.

Écrit par : parvus | 20/01/2018

C'est bien, mais Guillaume Roquette n'ose pas alller au bout de son raisonnement: les merdiats (puisqu'il faut les appeler par leur nom!) ne sont que des propagandistes qui distillent leurs poisons anti-européens (de souche), anti-chrétiens, anti-américains ! Et à ce titre ils ne epuvent qu'insulter Trump, faire croire que Trump est un imbécile et un fou, une sorte de Hitler réincarné. Malheureusement les gogos qui sont majoritaires en France croient dans cette porpagnde et ces mensonges!

Écrit par : abad | 20/01/2018

Les commentaires sont fermés.