Si la vague d’indignation n’est pas encore retombée après les propos de Donald Trump accusé d'avoir qualifié les pays africains de «pays de merde», le président américain a reçu le 23 janvier le soutien inattendu de son homologue ougandais.
«J'aime Trump parce qu'il parle avec franchise. Je ne sais pas s'il a été cité de manière incorrecte ou pas, mais il parle des faiblesses de l'Afrique avec franchise», a déclaré le 23 janvier, le président ougandais Yoweri Museveni, devant l'Assemblée législative d'Afrique de l'Est, réunie dans la capitale Kampala. «Les Africains doivent résoudre leurs problèmes, on ne peut pas survivre si on est faible et c'est la faute des Africains s'ils sont faibles», a-t-il ajouté sur Twitter.
Commentaires
En voilà un qui a compris que les gauchistes mondialistes se moquent bien du destin des noirs dont la seule utilité pour eux est de submerger l'Europe pour exterminer la race blanche, conformément auxx voeux de Suzan Sontag et Cie.
Que ce dirigeant africain soit loué également pour sa franchise et sa lucidité ! C'est de ce type de responsable honnête dont l'Afrique a besoin. Ces Africains là auront toujours droit à notre respect !
Pauvres médias de merde qui doivent rire bien jaune !!!
Je m'allie aux commentateurs précédents et salue l'honnêteté et la franchise du président ougandais Yoweri Museveni.
j,ai connu quelques Africains possédant bien du bon sens et de la raison , et sachant parfaitement qui sont les tireurs de ficelles , aux antipodes des bonnes âmes européennes .
quant au président Ougandais , il a du faire rager tous les adorateurs du politiquement correct US et d,ailleurs .
salutations.
assez de ces medias qui se "foutent" de mr Trump , ! , c "est la mode chez les "intellectuels" ..., , vivement le retour de "manivelle"....GAUTHIER MICHEL