Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2018

Accusé de plusieurs viols, l’islamologue Tariq Ramadan vient d’être placé en garde à vue à Paris

le_recit_atroce_des_victimes_de_viol_presumees_de_tariq_ramadan.jpg

 

12h56

INFO RTL – L’islamologue suisse est entendu depuis mercredi matin à la Police judiciaire de Paris dans le cadre d’une enquête pour viol.

  

Tariq Ramadan, le théologien musulman visé par une enquête préliminaire pour viol, a été placé en garde à vue mercredi 31 janvier à la police judiciaire de Paris. L’islamologue est visé par deux plaintes pour viol, déposées fin octobre 2017. L’une par Henda Ayari, une ancienne salafiste aujourd’hui militante laïque et féministe qui l’accuse de l’avoir violée un soir de 2010 dans une chambre d’hôtel alors qu’elle venait demander des conseils religieux. L’autre par une femme de 40 ans qui a souhaité rester anonyme et qui a déposé plainte pour des faits qui remontent à l’automne 2009.

(…) RTL

08:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Les chèvres ne parlent pas, les femmes, si - citation du grand philosophe des sables Saïd Ben Loukoum qui s'était repenti et avait épousé la femelle dromadaire qu'il avait violé ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/02/2018

Répondre à ce commentaire

étonnant qu,un individu avec une telle notoriété dans son milieu , entouré de groupies , ai eu le besoin de pratiquer le viol , et pourquoi c,est juste maintenant que ces "victimes" , viennent le dénoncer ?? affaire politique ??
salutations.

Écrit par : parvus | 01/02/2018

Répondre à ce commentaire

Violer est normal pour ces islamopithèques qui considèrent la femme comme un animal entre la chienne et la chèvre ! Dans les classements internationaux des pays en fonction des différents types de criminalité, on ne trouve en tête jusque très loin dans les classements, QUE des pays musulmans, particulièrement sur les viols et les crimes à caractère sexuels, contre les femmes et les enfants.
Cette "religion" de m...ne produit que des tartuffes et des fourbes !
C'est avec ce type de personnage que l'islamo-collabo Chevènement cherche à bâtir un "islam de France" !!!

Écrit par : dirk | 01/02/2018

Répondre à ce commentaire

Sourate 38

« Les hommes sont supérieurs aux femmes, parce que Dieu leur a donné la prééminence sur elles et qu’ils les dotent de leurs biens. Les femmes doivent être obéissantes et taire les secrets de leurs époux, puisque le ciel les a confiés à leur garde. Les maris qui ont à souffrir de leur désobéissance peuvent les punir, les laisser seules dans leur lit, et même les frapper. La soumission des femmes doit les mettre à l’abri des mauvais traitements. Dieu est grand et sublime. »

Ce chapitre particulièrement et le coran entier est un tissu d’horreurs et ... un monument d’ennui !

Écrit par : dirk | 02/02/2018

Répondre à ce commentaire

Dirk: un tissu d,horreur , qui ne semble pas l,être pour nos chères féministes hystériques de gauche , qui ne dénoncent jamais ces citations du coran, elles doivent même en rêver dans leurs phantasmes les plus délirants . . . leur haine viscérale , est juste à l,encontre des derniers mâles blancs .
salutations.

Écrit par : parvus | 02/02/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.