Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Trump réagit à la mort d’un joueur de football américain tué par un chauffard immigré clandestin :

    951013.jpg

     « Il faut que les démocrates soient plus fermes sur la frontière et contre l’immigration clandestine. Vite! »

  • En Afrique du Sud pour enquêter sur les meurtres de fermiers blancs, Katie Hopkins vient d’être arrêtée pour « propagation de la haine raciale » et son passeport a été confisqué (MàJ : libérée)

    950947.jpg

  • Paris : poignardée par l’homme à qui elle a offert l’hospitalité

     

    11h12
     

     

    L’agresseur avait toqué aux portes de l’immeuble et appelé à la générosité des habitants pour se protéger du froid. Il a poignardé la femme qui l’a accueilli.

    Un homme a été interpellé à Paris (XIe), dans la nuit de lundi à mardi, après avoir poignardé une femme qui lui avait offert l’hospitalité.

     (…)    

    La victime, elle, est très grièvement blessée. Son agresseur lui a porté quatre coups de couteau : au cou, à la poitrine, au bras et à l’épaule.

    www.leparisien.fr

     

  • L’université de Paris 8 à Saint-Denis occupée par des clandestins

    refugies-universite-paris_5a70c3a6488c7b0c638b4567-600x450.jpg

    UEH-W332.jpg

     

     
     
     
     

    06/02/2018 – FRANCE (NOVOpress)
    Depuis le 30 janvier, une centaine d’immigrés clandestins occupent une partie des locaux de l’université Paris VIII à Saint-Denis, défendus bec et ongle par un collectif formé d’étudiants militants. Ces derniers prétendent s’inscrire dans les valeurs de l’établissement surnommé « l’université-monde ».

    Le collectif, qui parle au nom des immigrés, a fait savoir que la proposition de relogement ne serait pas acceptée car : « Nous avons fui des prisons, comme en Libye, et le lieu que vous proposez nous remémore les prisons».

    « Les exilés du bâtiment A » comme ils se nomment eux-mêmes accusent également le gouvernement d’avoir : « déporté un grand nombre de personne ces derniers temps ».

    Les revendications vont plus loin : le collectif a publié une tribune dans Libération dans laquelle il exige, à grand renfort d’écriture inclusive, la fin de la distinction entre réfugiés politiques et migrants économiques ainsi que l’abrogation du règlement de Dublin qui doit entraîner, lorsqu’il est appliqué, le renvoi d’un immigré dans le pays dans lequel il s’est enregistré lors de son entrée dans l’UE.

     

  • Montpellier (34) : complètement drogué, il s’exhibe nu à côté d’un orphelinat

    950565 (1).jpg

     

    23h09
     

    C’est un fait-divers insolite qui s’est déroulé ce samedi dans le quartier des Beaux Arts à Montpellier mais qui aurait très bien pu tourner au drame. Un homme, dans un état second, a été interpellé par la police alors qu’il était complètement nu.

    Arrêté nu à quelques mètres d’un orphelinat. C’est au croisement de la rue Saint Vincent de Paul et de la rue Caizergue, qu’un homme qui se trouvait sous l’emprise de stupéfiants, a été interpellé par la police ce samedi alors qu’il se trouvait complètement nu.

     
     
     
     

    Lengadoc-info

    Merci à Andy

  • Brigitte au Sénégal