Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2018

Condamnée en août pour avoir orchestré l’agression d’une conseillère régionale PS, elle a été naturalisée française jeudi (MàJ)

 

18h50
 

Condamnée pour avoir orchestré l’agression de la conseillère régionale Linda Munster, une Vitryate, née en Algérie, vient de recevoir la nationalité française.

C’est à l’invitation des services de l’État que Fatma Bensbaa s’est exprimée, jeudi, lors de la cérémonie qui a entériné sa naturalisation à la sous-préfecture de Vitry. Au micro, la jeune femme née en 1990 à N’Gaous, en Algérie, ne s’est pas éternisée. Tout juste a-t-elle rappelé qu’elle venait de créer sa société, FR Menuiseries, dont la domiciliation se trouve à La Fabrique, avenue de la République. Sans rester pour le pot organisé en faveur des personnes naturalisées ce jour-là. (…)

 
 
 
 

27/06/17

Marne : la conseillère régionale Linda Munster agressée en pleine rue
Ce mardi midi, la conseillère régionale Linda Munster a été violemment agressée dans le centre-ville de Vitry-le-François. Les faits se sont déroulés à l’angle de la grande rue de Vaux et de la rue du Lion d’Or.

Alors qu’elle sortait d’un commerce, une femme d’une quarantaine d’années s’est jetée sur l’élue en la martelant de coups de poing. Précipitée contre une voiture, la conseillère régionale est tombée à terre tandis que l’inconnue a continué de la rouer de coups.

La scène s’est déroulée en présence d’une dizaine de témoins dont certains ont porté secours à l’élue en repoussant son agresseur. La police municipale est rapidement intervenue.

La conseillère régionale, choquée, va être conduite à l’hôpital pour des examens. Elle compte porter plainte, et atteste ne pas connaître la femme qui l’a agressée.
L’Union

01:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Les " mondialistes " veulent vraiment notre peau !
C'est pour cela qu'ils importent toute la lie de l'humanité.

Écrit par : anonyme | 12/02/2018

Répondre à ce commentaire

donc pour être naturalisée , il faut agresser une élue PS , je suppose que cette élue a du pardonner à Fatma , au nom du vivre ensemble .
salutations.

Écrit par : parvus | 12/02/2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.