Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le violoncelle à plus d'un million d'euros volé à Ophélie Gaillard a été retrouvé

16432302.jpg

 


Figure du violoncelle français, la soliste Ophélie Gaillard s'était fait voler son instrument en région parisienne.

"Je sors de deux jours de cauchemar, c'est un miracle", commente la soliste ce samedi.

Par L'Obs

 

Le violoncelle estimé à plus d'un million d'euros que la soliste Ophélie Gaillard s'était fait voler jeudi soir en région parisienne sous la menace d'un couteau a été retrouvé samedi matin.

"J'ai reçu un appel anonyme en fin de matinée me disant que mon violoncelle était devant mon domicile dans une voiture. Je l'ai retrouvé sur la banquette arrière", a-t-elle déclaré.

L'une des vitres de la voiture était fracturée et la musicienne s'est alors immédiatement emparée de l'instrument, "en bon état", avant de prévenir la police.

Un vol "très violent" et traumatisant

Figure du violoncelle français, Ophélie Gaillard s'était fait voler cet instrument du XVIIIe siècle près de son domicile à Pantin (Seine-Saint-Denis), par un individu armé d'un couteau, qui avait réussi à prendre la fuite. "Le vol a été très violent, je n'ai pas pu dormir depuis deux jours. Je suis tellement soulagée de l'avoir retrouvé. Je sors de deux jours de cauchemar, c'est un miracle", a-t-elle commenté.

NdB: Nous aussi, nous nous réjouissons pour cette grande artiste

 

 

Commentaires

  • Tout cela fini bien et c'est tant mieux...sauf si cette affaire tout de même un peu...bizarre ne serait pas qu'un coup de pub....ce qu'on n'espère bien sûr pas.

  • Je pense qu'Ophélie Gaillard n'a pas besoin d'un "coup de pub".

    Si elle était pianiste, ce "coup de pub" serait plus difficile à réaliser!

  • bizarre cette affaire .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.