Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal-Le Pen prendra la parole à Washington au rendez-vous annuel des conservateurs américains

Marion-LE-PEN-1-1-600x400.jpg

 

 
 
 

20/02/2018 – FRANCE (NOVOpress)
Marion Maréchal-Le Pen doit intervenir, jeudi, à Washington à la Conservative Political Action Conference (CPAC). Il s’agit d’une conférence qui réunit chaque année les plus importantes personnalités conservatrices des États-Unis.

Elle sera la deuxième à prendre la parole juste après le vice-président des États-Unis Mike Pence. Donald Trump devrait, lui, intervenir vendredi.

L’eurodéputé britannique Nigel Farage sera également présent à cette conférence.


 

Marion Maréchal-Le Pen invitée au Congrès des conservateurs américains à Washington, elle interviendra une heure après le vice-président des États-Unis Mike Pence http://www.fdesouche.com/957901-marion-marechal-pen-invitee-congres-conservateurs-americains-a-washington-interviendra-heure-apres-vice-president-etats-unis-mike-pence  via @f_desouche

 

Marion Maréchal-Le Pen invitée au Congrès des conservateurs américains à Washington, elle intervi...

Marion Maréchal-Le Pen invitée au congrès des conservateurs américains. https://twitter.com/sychazot/status/965707982288941057 Marion Maréchal-Le Pen a qui

fdesouche.com

Commentaires

  • Je suis persuadé que Marion va revenir peu à peu dans le jeu politique qu'elle avait abandonné. Ce déplacement à NY est un moyen de se forger une stature internationale, indispensable pour briguer la présidence en 2022. Elle n'a pas intérêt à intégrer de suite l'équipe de Marine, trop en perte de vitesse et décrédibilisée en ce moment, ni de "coller" trop à sa tante qui n'a aucune chance de devenir présidente un jour. J'espère que cette dernière aura l'intelligence de le comprendre et de s'effacer le jour venu, dans l’intérêt supérieur du pays (contrairement à son père qui ne l’a pas compris)...mais pas tout de suite. Marion est restée très populaire notamment chez les jeunes et ne porte aucune responsabilité dans la défaite du FN. Elle peut faire un retour à la Jeanne d’Arc, dont elle a le charisme, dans la dernière ligne droite ( comme Macron!)
    En attendant, il n'y a que Marine ! Mais qu’elle se méfie de Wauquiez qui vient de jouer un coup de maître avec ses fausses confidences et son interview sur BFMTV ! Il cherche à siphonner les voix du FN en « droitisant » ses postures !

  • Cessez de cracher sur JMLP, le seul homme politique qui a eu le courage depuis des décennies de dire leur fait à ceux qui ont toujours eu comme projet la destruction des peuples européens.
    Le diaboliser, c'est cautionner les actions criminelles des mondialistes. On ne gagne pas une guerre en se soumettant aux volontés illégitimes des tyrans. Surtout que ces derniers tirent leur force des démonstrations de faiblesse.

  • Bravo Dirk. Excellente analyse.

  • Bien d'accord avec anonyme. JMLP mérite le respect. Quel est l'homme politique qui s'est autant démené ces 40 dernières années pour le bien de la France? Je viens d'acheter son livre et j'ai hâte de lire le second tome!

Les commentaires sont fermés.