Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Discours de Marine Le Pen au Congrès de Lille le 11 mars 2018

BRAVO, MARINE! 

VITE UN RASSEMBLEMENT NATIONAL !

Commentaires

  • Rien de nouveau: le RN existait déjà sous Jean-Marie.

  • J'ai écouté le discours de Marine et j'ai été agréablement impressionné par son retour aux fondamentaux, ceux que Philippot (de plus en plus ignoble comme seuls peuvent l’être les renégats !) considérait comme de nature à diaboliser le FN, à savoir l'immigration et l'islamisation. Elle a changé son discours sur la sortie de l'euro et de l'UE, les thèmes poussés par son mauvais conseiller et qui lui ont fait perdre la présidentielle. Le FN change de nom, pour "Rassemblement National", beaucoup plus consensuel. C’est un excellent choix. Bien sûr, il s'est trouvé des cuistres médiatiques pour rappeler l'existence du "Rassemblement National Populaire" de Marcel Déat en 1941! …oubliant que le même avait également créé le « Parti socialiste français » !!! Ils n'en finiront jamais ! Et même chez certains cafards de « droite » qui ne sortent jamais de leurs sacristies (1).
    Je crois qu'un nouveau départ du RN, ex FN, est possible. De toute manière, nous n'avons aucun autre choix ! La hargne et la mauvaise foi des commentateurs est un bon signe de leur crainte de revoir le FN sortir du trou ! Je crois que Marine peut rebondir et que le temps effacera l'image négative qui lui a été accolée après son débat raté avec Macron.
    Alors en avant toutes ! Sans états d’âmes !

    (1) Je pense à Jérôme Bourbon (Rivarol), vous savez, le Torquemada exorciste des Brigandes, toujours très élégant à propos de Marine qu’il appelle « la poissonnière des pissotières » https://youtu.be/xwiGdslzOMU https://youtu.be/G-zwzK2NTwQ

  • Merci pour cette vidéo. J Bourbon donne maintenant chaque mois un entretien vidéo portant sur l'actualité nationale et internationale. Cela permet de mieux faire connaître Rivarol et le grand courage de son talentueux directeur.

Les commentaires sont fermés.