MàJ 20/03/2018
(…) »Dès hier, lors de la première lecture de l’acte d’accusation, on a appris comment, petit à petit, Sophie Lionnet est devenue la prisonnière, l’esclave, l’objet de ses employeurs », note la journaliste.
La jeune fille apparait « terrifiée »
Ils tentaient de lui faire avouer des crimes imaginaires en la tapant et la torturant. Des simulations d’interrogatoires que le couple a filmé quelques heures avant la mort de la jeune fille. Des vidéos où la jeune fille apparaît « terrifiée, sans défense et soucieuse d’avouer ce que ses bourreaux voulaient, mais sans vraiment comprendre ce qu’ils attendaient d’elle », ajoute la journaliste. Les vidéos vont être diffusées aujourd’hui.
France TV Info
Commentaires
Comment cette jeune fille a-t-elle pu accepter de travailler pour ce couple de psychopathes arabes (pléonasme) ? Nous avons affaire à une manifestation de racisme anti-blanc de plus , dont on vient de voir par ailleurs que la Justice et les médias anglais s'en tapent ! (cf. les viols massifs de blanches à Telford ou Rotherham).
Ces monstres sont définis comme "français" par la presse collaborationniste qui n'en est plus à une saloperie près.
Plus que jamais protégeons les nôtres par la seule politique possible : apartheid + politique de remigration massive !
une jeune fille fragile , deux ordures perverses , seule la peine capitale serait justice dans cette affaire sordide .
salutations.
Hé oui, les blancs ont depuis longtemps aboli l'esclavage; mais pas les noirs, ni les arabes ni les Pakistanais! Il faudrait peut-être que les merdiats se mettent cela dans leur petite tête!