Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Netanyahu : L’arrivée massive de migrants africains représente une plus grande menace que les attentats islamistes

 

12h34

Le Premier ministre israélien a affirmé que la barrière électronique placée à la frontière israélo-égyptienne avait sauvé Israël d’attaques jihadistes et ce qu’il a qualifié de « pire menace », l’arrivée massive de migrants illégaux africains.

« Sans cette barrière, nous serions confrontés à de graves attaques de terroristes du Sinaï et, pire, à une arrivée massive de migrants africains illégaux », a déclaré M. Netanyahu lors d’une conférence consacrée au développement de la région sud d’Israël.

Un plan gouvernemental controversé prévoit l’expulsion prochaine de milliers de migrants africains entrés illégalement dans le pays.

« Nous parlons d’un Etat juif et démocratique mais comment assurer qu’il reste juif avec 50.000 ou 100.000 migrants par an ? », a demandé M. Netanyahu.

« Un million, un million et demi et on peut fermer la baraque », a ajouté le Premier ministre, se félicitant « qu’au lieu de fermer la baraque, on a installé une barrière ».

VOA Afrique

Commentaires

  • BHL, Romain Goupil, Anthony Bellanger et consorts ne vont pas hurler au "" nauséabond fascisme "' en dénonçant la vision identitaire de Netanyahou pour son pays comme ils le font lorsque ce sont des Blancs qui défendent l'identité de leur pays. Et le très identitaire Netanyahou ( on ne peut qu'être d'accord avec lui sur sa vision de bon sens de l'identité) doit être mis en demeure d'expliquer pourquoi il dénonce chez les autres ( son gouvernement refuse d'entretenir la moindre relation avec les membres du gouvernement autrichien issus du FPO) ce qu'il plébiscite pour son pays.

  • Je débats beaucoup avec un de mes plus vieux amis, "racialiste blanc" averti, sur ceux qu'il appelle les "bons Juifs", c'est à dire ceux qui tiennent des discours racialistes de défense des races. Certes, ils pensent également à la leur de race (et en quoi auraient-ils tort ?), c’est ce qui les rend authentiques.
    Je pourrais cosigner plein d'articles de Guy Millière, de Patrick Grumberg ou de Goldnagel sur le site Dreuz par exemple, au risque de me faire traiter de "sioniste". Ce site, comme le site Gatestone, est catalogué « conservateur, chrétien d’extrême droite et ouvertement pro-israélien ». C’est clair ! Ses articles sont 100% identitaires et hostiles à l’islamisation de l’Europe comme au Grand Remplacement. Ils défendent Riposte Laïque, Tommy Robinson et la plupart des résistants à l’islamisation.
    Mon désaccord avec cet ami tient sur le fait que je ne cosignerais ces articles que le jour où ils dénonceront avec autant de force ceux des leurs - les Attali, BHL, et mille autres de cette tribu - qui poussent de toutes leurs forces au métissage.
    Question : les ennemis de nos ennemis sont-ils nos amis ? Il faut trier !...et nous montrer plus intelligents qu’eux. C’est pas gagné dans nos rangs !

  • je rejoins Netanyahou sur ce domaine , donc je poursuis en disant comment l,europe peut rester l,europe avec des invasions continuelles d,Africains , et autres nationalités extra-européenne qui la submerge , ce qui est bon pour Israël , l,est aussi pour nous .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.