Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complot contre les Brigandes

A écouter pour en finir avec de graves accusations mensongères colportées par certains médias

Commentaires

  • Une interview qui vient à point pour démonter le déluge de mensonges sur ce groupe 100% anti-Système !

    Le style de vie communautaire des Brigandes, qui ressemble à celui de nombreux groupes « hippies », prête facilement le flanc à la caricature et à la calomnie. Où finit une « communauté », où commence une « secte » ? Le pas est facile à franchir lorsqu’on veut détruire un groupe d’ « extrême droite », et les vipères médiatiques (de l’Obs à Jérôme Bourbon) ne s’en privent pas. Pour commencer à bien les connaître, il n ‘y a pas l’ombre d’une dérive sectaire, aucun prosélytisme, aucune croyance magique à imposer à la société, etc. Leurs préoccupations sont complètement reliées aux réalités que nous connaissons, ce qui n’est pas le cas des sectes (qu’il faut combattre sans ménagement).
    J’avoue que la personnalité mystérieuse de Joël La Bruyère m’interpellait, mais ici, il s’explique sans masque. J’attendais que le groupe dépose une plainte pour diffamation calomnieuse, voilà qui est fait et qui les dédouane de ces accusations ignobles portées par une malade mentale et relayées par la caste.
    J’ignore si c’est la DGSI qui pilote cette campagne médiatique haineuse, mais ce n’est pas impossible dans cette France de plus en plus totalitaire où la liberté d’expression régresse chaque jour un peu plus.
    La meilleure antidote à ce lynchage organisé est de réécouter les Brigandes et de revoir cette vidéo où on les voit à La Salvetat, avec leurs enfants, vivant sainement, bien loin de ce monde qu’elles rejettent. On n’y voit pas la moindre trace des noirceurs dépeintes !
    Joël La Bruyère a raison, « ils » ne pardonneront rien à ce groupe musical anti-système et tous les coups seront permis pour le détruire.
    Je sens déjà poindre la nouvelle loi « anti-haine » contre elles !
    Les Brigandes se sont fait beaucoup d'ennemis, de tous bords. C'est plutôt bon signe !
    Et tant pis pour les esprits faibles et suggestibles !

  • Bravo et vive les Brigandes!

Les commentaires sont fermés.