Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tweet de Viviane, soeur du chirurgien

!cid_image001_jpg@01D3C437.jpg

Commentaires

  • Que peut-on attendre du sénile Lyonnais ? Que d'autres catastrophes nationales.

  • cacher l,égorgement , car cela peut produire un effet néfaste sur les citoyens moutons et donner des voix au FN, donc juste relater qu,une balle perdue l,a atteint mortellement pendant l,assaut , là c,est politiquement correct .
    d,autre part pour un militaire entrainé , s,est il laissé égorgé sans un geste de défense ??
    comme un martyr chrétien dans l,arêne de la Rome antique .
    salutations.

  • Merci à Viviane de rétablir la vérité. Voilà une femme très courageuse, pas comme ces ministres et ce Président Macrotte qui font dans leurs frocs quand les musulmans sont impliqués dans ces attaques!

  • De nombreux intervenants dans les médias, qui refusent, au nom des " droits de l'homme ", la prise de mesures sérieuses pour protéger les Français des monstres assoiffés de barbarie ( le problème est surtout à mon avis biologique, leur religion étant l'écume de cette barbarie) affirment sans vergogne qu 'il " faut accepter qu'il y ait de temps en temps des attentats " ( sic). Scandaleux ! Les Européens sont les victimes d'individus,
    qui ont pris le pouvoir, aussi monstrueux que les islamistes.

  • Le gouvernement Macron a caché l'égorgement de ce valeureux militaire. Le même gouvernement qui ose proposer une loi ( déjà liberticide) contre les " fake news " !

Les commentaires sont fermés.