Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Apologie du terrorisme » : une militante végane se réjouit de la mort du boucher du Super U

 

Par 
Auteur
/ Mercredi 28 mars 2018 à 19:496
Photo illustration - SIPA
 

Attentat. Auteur d’un message se réjouissant de la mort de Christian Medves lors de l'attentat du Super U de Trèbes (Aude), une militante végane est l’objet d’une enquête pour « apologie du terrorisme.»

Son post a suscité l’indignation. Suite à l’attentat terroriste de Trèbes (Aude), vendredi 23 mars, une militante végane avait posté un message sur Facebook dans lequel elle se réjouissait du décès de Christian Medves, le boucher du Super U âgé de 50 ans tué par Radouane Lakdim : « Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice. » Un message supprimé par l’internaute.

« J’ai zéro compassion pour lui… »

Comme l’indique Sud Ouest ce mercredi 28 mars, la Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) a condamné « les ignobles propos tenus sur Facebook par une militante végane sur l’assassinat de Christian Medves et appelle à la retenue et au recueillement (…) ». La CFBCT a par ailleurs porté plainte. Selon les informations de La Dépêche, le parquet de Foix (Ariège) a ouvert une enquête pour « apologie du terrorisme ». « Ce message a été très rapidement repéré par les services de l’État et a été aussitôt retiré », a précisé Karline Bouisset, procureur de la République de Foix, dans les colonnes du quotidien. La militante n'a toujours pas été interpellée.

SUR LE MÊME SUJET
 

Commentaires

  • Une preuve de plus, s'il en était besoin, que ces militants vegans ou autres écolos sont de sinistres imbéciles. Aujourd'hui, le pompon revient à Hulot qui veut introduire deux oursonnes dans les Pyrénées: il n'y a pas assez d'agneaux dévorés par les ours ni de bergers gravement agressés par eux!

  • cette adepte du vegan est la parfaite idiote , le fait de ne plus manger de viande fait que son cerveau ne fonctionne plus très bien, à enfermer en cellule psy pour le reste de ses jours .
    salutations.

  • Que des 'gauchiasses' sous des appellations différentes - c'est simple ;o)

Les commentaires sont fermés.