Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un vol de téléphone portable, une course-poursuite et une bagarre. Trois militaires ont été placés en garde à vue pour avoir eu la main lourde en aidant une jeune femme.

 

15h30

 

(…) Lors de la rixe, le jeune voleur a eu une dent cassée. Le trio de légionnaires et le voleur, sans papiers d’identité, sans adresse, ont été placés en garde à vue. « Au parquet, ils n’étaient pas d’accord sur la suite à donner, souffle une source proche du dossier. Le dossier s’est baladé. Certains voulaient laisser tomber pour les militaires. Pour finir, une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires ».

Lors de leur garde à vue, les légionnaires ont lâché : « Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime ».

 

Commentaires

  • Grâce à l'AME cette crapule bénéficiera lui d'une prothèse gratos.

  • Les courageux légionnaires, prêts à mourir pour la France sur tous les théâtres d'opération où ils sont engagés, sont moins considérés qu'une racaille probablement clandestine ! C'est à vomir !
    Et quelle hypocrisie, quelques jours après la mort du colonel Beltrame ! L'indignation de ces juges était du cinéma ! Ils n'en avaient rien à cirer !

  • Il est certain que si le début de la manifestation des tendances " culturelles " de certaines populations à la délinquance, les autochtones et les institutions avaient réagi comme ces légionnaires, ces populations déjà installées seraient plus respectueuses des lois et ne se rueraient plus vers la France et l'Europe. Ce n'est pas pour rien que dans leurs pays d'origine les forces de l'ordre sont implacables. Les légionnaires ont été contraints de le malmener car ce dernier " ne s 'est pas laissé faire " ( sic) , expression reprise dans tous les médias comme si le voleur était une victime qui était en droit de ne pas rendre le butin.

  • Et comme d'habitude, ce sont les victimes qui sont mises en garde à vue et poursuivies par la justice! Le monde à l'envers ! Si Arnaud Beltrame n'était pas mort, il serait aujourd'hui en prison pour s'être opposé au malheureux immigré auquel il faudrait rendre hommage !

  • rien d,étonnant , une justice gauche , celle qui préfère l,étranger clandestin , aux militaires qui risquent leur peau en opex .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.