Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a 50 ans, Enoch Powell prononçait son fameux discours sur les dangers mortels de l’immigration de masse

http:/

Enoch-Powell-007.jpg

/www.fdesouche.com/502149-les-propheties-denoch-powell-rediff

Commentaires

  • Paix à l,âme de ce grand visionnaire , j,ai effectué trois séjours à Londres , il y a une dizaine d,années , feu Enoch reviendrait à notre époque , il ne pourrait que constater combien ses prédictions étaient justes .
    salutations.

  • Ce sujet est à diffuser le plus largement possible, tant il est actuel ! Les British sont pourris jusqu'au trognon, y compris ceux de la Cour ! Je crois qu'il n'y a plus rien à en attendre. Powell était un visionnaire qui ne faisait que son devoir en mettant en garde ses concitoyens sur une situation qui ne pouvait manquer d'arriver.
    Les "fleuves de sang" seront inévitables. Il fallait les risquer quand la population immigrée était encore limitée. Aujourd'hui il est bien tard et la seule certitude ABSOLUE que nous avons, en raison des lois de la démographie et de la décadence morale profonde des Anglais de souche, est que ces derniers disparaîtront peu à peu racialement et que l'islam sera un jour la religion officielle. La charia s'applique déjà dans la "Justice" de ce pays et protège les violeurs pakistanais...
    La lâcheté des Européens est un phénomène effrayant !

Les commentaires sont fermés.