Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Génération Identitaire bloque le passage de la frontière franco-italienne.

frontiere2_opt_3846bb443d.jpg

Route des migrants clandestins - Col de l’Échelle – Hautes-Alpes : Génération Identitaire bloque le passage de la frontière franco-italienne.

 

Communiqué du 21 avril 2018

 

 

La Mission Alpes de « Defend Europe » est lancée !

 

Ce samedi 21 avril à 9h, une centaine de militants de Génération Identitaire ont pris position au col de l’Échelle, à 25 km de Briançon, dans les Hautes-Alpes, afin de barrer la route aux migrants clandestins. Nos équipes quadrillent la zone et stopperont toute tentative de s’introduire illégalement en France.

Depuis l’été 2017, le flot de clandestins empruntant ce passage ne cesse de grandir. Plus de 2 000 immigrés illégaux ont déjà été officiellement été comptabilisés. Combien en réalité ? Le gouvernement Macron refuse de sécuriser la frontière : nous allons lui prouver qu’avec de la volonté, c’est parfaitement possible. Plutôt que de débloquer des fonds pour créer de nouveaux centres d’accueil pour les migrants clandestins, ce sont les budgets de la PAF (Police Aux Frontières) qui devraient être musclés.

Génération Identitaire exige l’arrêt de l’immigration massive et le blocage définitif du passage du col de l’Échelle. Plus aucun clandestin ne doit pouvoir rentrer illégalement en France en empruntant cette voie. Les Français ne veulent plus d'immigration ! La place de ces migrants clandestins n’est ni en France, ni en Italie, mais dans leur pays d’origine. L’opération « Alpes » de Defend Europe est lancée !

Commentaires

  • Assez de paroles, des actes ! Les Zids nous montrent la voie !
    Bravo aux meilleurs éléments de notre jeunesse !
    La fameuse "haine" n'est pas du côté des Identitaires, mais de celui de la caste politico-médiatique au pouvoir :
    http://www.fdesouche.com/992667-connards-reve-davalanche-pot-de-pus-le-retour-de-lesprit-milice-les-journalistes-commentent-laction-anti-clandestins
    ...quant au bolchevique Mélanchon, il a failli s'étrangler de rage au Parlement ce jour en accusant ...le FN !

  • On attend toujours le soutien du FN aux Identitaires ! Comme son soutien à tous les résistants lourdement condamnés pour "islamophobie" (Renaud Camus, Riposte Laïque, etc.). La page Philippot n'a pas été complètement tournée !
    La réponse de Collard à Mélanchon qui accusait (bien à tort !) le FN d'être derrière les Identitaires, n'a pas été à la hauteur.

  • ces jeunes font un excellent job , malheureusement pas assez nombreux , et pas assez soutenu par un peuple , dont une bonne partie est bien lobotomisée et soumise au Système, il leur faut une foi de Romain pour continuer la lutte .
    salutations.

  • bravo pour GROUPE IDENTITAIRE..., les bisounours s en donnent à cœur joie..., , j aimerais envoyer contribution à GI , mais le faire directement.....GAUTHIER MICHEL

  • ADDENDUM
    Marine vient de féliciter les Identitaires pour leur action exemplaire.
    Merci Marine ! Votre soutien est des plus précieux !

Les commentaires sont fermés.