Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La fac de Tolbiac évacuée ce matin par les CRS: dégâts considérables, trois amphithéâtres à refaire

http://rmc.bfmtv.com/emission/fac-de-tolbiac-evacuee-entre-600-000-et-800-000-euros-dedegats-causes-par-les-occupants-1424150.html

Commentaires

  • L'extrême - gauche est la crypto officine du régime français ; elle a pour mission de revendiquer ce que le régime n'ose pas proposer lui - même et de terroriser la majorité silencieuse hélas très lâche. Sous prétexte de crainte de bavures ( on nous ressasse les affaires Oussekine et Fraisse) le régime laisse des crétins fanatiques ultra minoritaires, menés par des individus relais du régime, détruire pour des millions d'euros et empêcher les enfants des classes modestes et moyennes de mener à bien leurs études. Une partie des enseignants est complice. Il fallait entendre le président de Tolbiac se justifier pour avoir fait appel aux forces de l'ordre.
    Dans aucun pays du monde on ne voit cela, aucun.
    Pourquoi la France ?

  • les vandales s,en cogne comme de leurs études , car c,est le con-tribuable qui passera à la caisse , comme toujours et avec le sourire en prime . . .!!
    salutations.

  • La majorité silencieuse, qui a laissé faire sans réagir ces groupuscules de fainéants nuisibles d'extrême gauche, porte une responsabilité dans cette situation par sa lâcheté.
    Elle fait partie du problème !

Les commentaires sont fermés.