Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : une sénatrice du parti flamand Vlaams Belang piétine le Coran sur la couverture de son nouveau livre

 

20h40

Les fondateurs du parti BeOne, Dyab Abou Jahjah et Meryem Kaçar, ont annoncé le dépôt d’une plainte au parquet à la suite de la publication d’un livre d’Anke van Dermeersch (Vlaams Belang)

L’ouvrage intitulé «A.N.K.E. #PolitiekIncorrect» sera présenté le 4 mai. La couverture est explicite: elle représente les jambes et les pieds de l’ex-miss Belgique foulant de ses hauts talons le Coran.

«Le Coran est un livre sacré, que l’on ne met pas sous une chaussure. Pour cette raison, je porte plainte avec constitution de partie civile, en tant que musulman non-croyant, en compagnie de Meryem Kaçar en tant que musulmane croyante», a annoncé M. Abou Jahjah.

Sudinfo.be

Merci à Puigforcat

Commentaires

  • Bravo à la très belle et très courageuse Anke Van der Meersch !
    Pendant que nos soi-disant "féministes" sont toutes tétanisées devant la "religion" de m...!

    ...En revanche jeter des excréments sur l'image du Christ relève de la liberté artistique...

  • Quand donc une Française ou un Français feront la même chose? On attend avec curiosité ce que la justice belge va faire!

  • "en tant que musulman non croyant" , alors si cet individu est vraiment non croyant , le coran ne doit pas être un bouquin sacré . . .!!
    une féministe ne fera jamais une chose pareille , sauf avec la bible chrétienne , moins de risques , surtout avec une église qui s,est reniée , et nombre de cathos émasculés avec leur chef de file mondialiste pro immigration et pro islam.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.