Dans la nuit du 26 au 27 avril, une équipe de surveillance citoyenne de Defend Europe a repéré un groupe d’une dizaine de migrants clandestins qui tentait de franchir illégalement la frontière.
S’appuyant sur l’article L 621-2 du code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile et l’article 73 du code de procédure pénale permettant à tout citoyen d’appréhender l’auteur d’un délit flagrant, notre équipe a raccompagné 4 clandestins au poste-frontière, sous la supervision d’un officier de police judiciaire. Surpris, ils n’ont à aucun moment cherché à s’enfuir et ont coopéré immédiatement.
Contrairement aux annonces du ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, l’Etat français ne maîtrise toujours pas sa frontière dans la zone de Briançon. Génération Identitaire réclame donc de nouveaux renforts de police et un plan d’action efficace : plus un seul clandestin ne doit pouvoir franchir la frontière. C’est avant tout à l’Etat d’assurer la sécurisation des frontières, et non aux citoyens
Enfin, Génération Identitaire alerte les responsables politiques européens sur la gravité de la situation : 42% des Africains âgés de 15 à 25 ans déclarent vouloir quitter leur pays *. Si l’immigration n’est pas immédiatement stoppée, les flux vont engendrer des catastrophes identitaires, sécuritaires, sociales, écologiques et économiques d’une ampleur inégalée. Les 450 millions d’Européens ne pourront pas accueillir les 2,5 milliards d’Africains dont l’objectif doit être la construction d’un avenir prospère chez eux.
facebook
Commentaires
Pacifiques, non violents, disciplinés et maîtres d'eux, les GI ont déjà gagné la bataille de la communication. Le préfet et la "justice" sont sans prise sur leur action, à leur grand dam et à celui des médias collabos !
Les Français voient tous le contraste avec les gauchistes crasseux et haineux des ZAD, facs, etc.
Dommage qu'ils ne soient pas davantage relayés et soutenus sur le plan politique (j'ai vu quelque part un message de soutien très ferme de Stéphane Ravier).
Bravo les identitaires!
Ils nous donnent une belle leçon de patriotisme: tous les partis politiques devraient en prendre de la graine!
par contre un zozo d,origine Africaine se disant de la ligue de la défense des noirs est venu faire un scandale au siège du C.A ,afin d,exiger le renvoi immédiat du militant identitaire ayant mener l,opération.
on attend la suite . . .!!
salutations.