« Ce lundi vers 10 heures, un individu s’est évadé du centre hospitalier spécialisé (CHS) de Sevrey (71), alors que celui-ci était placé en isolement total, actuellement placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand. Il avait été placé en détention en attente de son jugement suite à des faits de violences. Il a pris la fuite à pieds du CHS seulement vêtu d’un bas de pyjama « hôpital » blanc et pieds nus », indique la gendarmerie dans un communiqué relayé par nos confrères du Journal de Saône-et-Loire.
» L’intéressé, se dénommant Ouled Aissa Mehrez, est âgé de 30 ans mais fait plus jeune. Il est Tunisien, mat de peau, mesure 1,69 m et de faible corpulence. Il a les cheveux noirs frisés courts, yeux noirs et s’exprime en français. Il serait originaire de Marseille.
En cas de signalement, renseignement ou découverte de cet individu, aviser immédiatement la gendarmerie en composant le 17. Ne pas intervenir car ce dernier reste dangereux. »
(Merci à Sanybrailleur)
Commentaires
Je travaille dans un CHS et suis bien placé pour affirmer qu'un tel événement n'a rien d'exceptionnel et arrive tous les jours. Les conditions d'hospitalisation et les textes en vigueur ainsi que le laxisme des psychiatres font que des patients dangereux entrent et sortent des établissements comme dans un moulin.
la porte avait du rester grande ouverte , et le personnel en sous effectifs .
avec cette tête d,illuminé , il aurait mieux fait de partir en "croisade " en Syrie , l,armée de Bachar l,aurait très bien soigné . . .!!
salutations.
Les pays du tiers - monde se débarrassent sur la" République froncaise ", de leurs éléments les plus nuisibles.
La République froncaise a une appétence pour tout ce qui est bas et nuisible. C'est ça ses " valeurs ".