Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marseille - Communiqué de presse d'Eléonore Bez

Agression barbare à Pont-de-Vivaux : les Marseillais veulent des actes !
[Communiqué du 26 avril 2018]

J’apprends dans La Provence l'enfer que subit un habitant du quartier de Pont-de-Vivaux, dans le 10e arrondissement.
Pour une simple remarque adressée à des trafiquants de drogue, il a été tabassé, volé, des dealers ont forcé la porte de son domicile et l’ont traîné dans le hall pour le passer à tabac, son chiot a lui aussi été violenté.
La victime, par ailleurs invalide, vit recluse chez elle depuis cette agression, et espère obtenir un logement social pour pouvoir quitter le quartier.

Cette agression barbare illustre malheureusement l’insécurité toujours grandissante qui frappe Marseille.
Les coups de menton et les grandes phrases de Jean-Claude Gaudin ou de son adjointe à la sécurité Caroline Pozmentier ne parviennent plus à cacher que le trafic de drogue a instauré un nouveau « droit », celui de l'hyper-violence, et ce dans un silence assourdissant des responsables politiques locaux.
Lionel Royer-Perreault, maire du 10e arrondissement, reste fidèle à lui-même et à la méthode Gaudin : le silence et l'inaction !
Pendant ce temps c'est l’ensauvagement de son secteur.

Alors que des bandes de racailles font régner le chaos et la terreur dans de nombreuses cités marseillaises, Lionel Royer-Perreault et ses amis semblent plus préoccupés par l'organisation des Jeux Olympiques.
Pour la compétition de la violence, Marseille aura assurément la médaille d'or !

Lionel Royer-Perreault, en tant que président de 13 Habitat, doit de toute urgence trouver un logement adapté à cet habitant de Pont-de-Vivaux afin qu’il puisse reprendre une vie normale.
Mais pour assurer la sécurité des Marseillais, « l'équipe Gaudin » a prouvé et depuis longtemps déjà, son incompétence.
Seule une majorité Front National, sous la direction de Stéphane Ravier, pourra lutter efficacement contre la racaille et les trafiquants de drogue, et garantir aux Marseillais la tranquillité et la sécurité auxquelles ils ont droit.

Eléonore Bez
Vice-présidente du Groupe Front National - Région PACA
Délégué Départemental Adjoint du Front National 13

Eléonore BEZ

Commentaires

  • cela ne m,étonne pas , la sécurité du bon peuple ,n,est pas la priorité de ces politiques , en plus les jeux olympiques , c,est bien plus important à leurs yeux , que la vie d, un habitant de leur ville .
    les Marseillais sont " comblés" , en plus de Gaudin , ils ont maintenant "le révolutionnaire" de salon , le sieur Mélenchon.
    salutations.

  • Bravo Eléonore ! Il n'y a plus rien à attendre de ce vieux débris responsable du délabrement identitaire et sécuritaire de Marseille. La clique à Gaudin est complice de ces trafics qui garantissent une certaine paix sociale dans les "quartiers sensibles" (comme on dit)

  • Les Marseillais ont eu l'occasion de constater depuis des décennies les conséquences mortifères de l'invasion.
    Ils n'en ont pas néanmoins persisté à voter pour des hommes politiques assassins de notre pays. Un peuple qui vote pour ces hommes politiques n'est pas victime, il est complice.

  • Félicitation à Eléonore pour ce magnifique et courageux communiqué!

Les commentaires sont fermés.