Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anvers : une femme entièrement voilée, d’origine afghane, tête de liste du parti Islam

1004227.jpg

 

18h19

Le parti Islam a annoncé vendredi la désignation d’une femme comme tête de liste pour les élections communales du 14 octobre prochain à Anvers (Belgique) dont il n’a pas révélé le nom mais qui apparaît entièrement voilée sur la page Facebook en précisant seulement qu’elle avait des origines afghanes.

« Nous ne voulons pas qu’il y ait trop de pression sur nos candidats avec tout ce qui se passe à propos de notre parti. La discrétion est donc importante. Nous ferons connaître les noms sur notre liste en septembre« , a affirmé le cofondateur d’Islam, Redouane Ahrouch.

C’est apparemment la section locale du parti qui souhaitait que cette femme figure en tête de liste.
« Bien que j’aurais préféré voir un homme en première place, notre section anversoise a insisté pour faire une exception« , a-t-il ajouté. […]

dhnet.be

(merci à Dirk)

Que fait-elle au bord de cette plage?

 

 

Commentaires

  • J'espère que les nationalistes flamands, qui furent bien plus virulents dans le passé, et à juste titre, contre le colonialisme "fransquillon", se réveilleront ! Les querelles linguistiques passent au second rang aujourd'hui, ce qu'un identitaire comprend aisément, mais pas un nationaliste ! J'ai déjà eu l'occasion de le dire à des amis flamingants du nord ("belges") pratiquant le « réductionnisme linguistique » (c.à.d. " serait flamand quiconque parle flamand, même si arabe et musulman" ), comme d’autres le « réductionnisme chrétien" (cf. la Jeanne d’Arc métisse saluée même par les cathos tradis parce que chrétienne avant toute chose !) ou le « réductionnisme » républicain français... à savoir, réduire l’identité d’une personne à sa seule dimension linguistique ou religieuse, niant sa dimension ethno culturelle et raciale.

    Que mes frères flamands du nord se souviennent des Matines de Bruges !

  • Gaelle : elle se prépare à recevoir les clandos , et l,arc est pointé face aux souchiens Belges qui pourraient faire obstacle . . ." les salauds qui ne sont pas dans la solidarité . . .!!"
    de toute manière , vu la passivité ou complicité de nombre d,européens , l,islam ne peut que progresser dans cette partie de l,europe , même si les carottes ne sont pas encore cuites , la soumission est en bonne voie . . .!!
    salutations.

  • Les carottes ne sont pas encore cuites ? Hollande et Belgique, pays de toutes les déviances ! Les muzz vont mettre de l'ordre: drogue, déviances sexuelles, euthanasie d'enfants, avortements hyper tardifs, etc. Des pays perdus sans conscience ! Le châtiment est en cours.

Les commentaires sont fermés.