Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

JOURNAL TVL DU 14 MAI 2018

Commentaires

  • ce qui est désolant , et sans pour cela jouer les héros , dans ce quartier où se trouvent des commerces , restaurants , et des rues animées , donc du monde , personne ne songe à se saisir d,une chaise , table , cannette , où même un couteau de cuisine ou tout autre objet , pour du moins tenir à distance à défaut de neutraliser le terro qui est armé d,un surin et non,dune arme à feu , si plusieurs personnes se donnent le mot et s,encouragent pour le faire , cela peut éviter un grand nombre de victimes . . .!!
    cela me rappelle lors d,un attentat similaire à Londres , une foule d,Anglais fuyant à toutes jambes , dont un avec sa choppe de bière , le seul qui voulait en découdre était un serveur originaire des pays de l,est , quand les islamistes regardent ces foules apeurées , cela ne peut que les conforter , dans leur rage de massacrer du mécréant qui tremble comme une feuille . . .!!
    par contre les hooligans et autres antifas qui sont forts pour casser du matériel urbain, j,aimerais bien en voir quelques uns dans ce genre de situation,
    à une autre époque les paysans sortaient les fourches et les domestiques criaient à moi la livrée pour aller au baston, mais c,était une période plus virile . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel