Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen sur le terrorisme islamique : une voix française dans le chaos

Commentaires

  • Marine a raison d'insister : Nous sommes en guerre ! Même des commentateurs non encartés FN utilisent désormais cette expression (il leur a fallu du temps!). Le pouvoir actuel qui ne fait rien, si ce n'est de nous répéter qu'il faudra s'habituer au terrorisme est un pouvoir traître et collabo, coupable d'intelligence avec l'ennemi.
    Il ne faut plus parler de "terroristes", mais de guerriers de l'islam qui poursuivent la conquête de l'Europe entamée il y a 14 siècles, et qui ne s'arrêteront jamais, parce que c'est leur coran qui les y oblige. Notre lâcheté les encourage, ils le sentent très bien. Si nous, ne savons pas qu'ils sont nos ennemis, eux le savent (je ne parle pas des "terroristes", mais de tous les musulmans).
    Reculer, ce n’est pas résoudre le problème, c’est générer le problème suivant.
    Dommage que notre pompeux et verbeux Jupiter n'ait pas les couilles d'un Poutine ! "Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de lui, c’est mon affaire." Vladimir POUTINE

  • Dirk: si le sieur macron en avait une grosse paire comme le président Poutine, je doute que le Système Occulte , l,aurait laisser prendre la place de flamby la grosse nouille . . .!!
    l,islam sert bien en fin de compte le plan des Mondialistes , avec la complicité passive et active d,une partie des peuples européens ,sauf ceux de l,est.
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel