Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Afrique du Sud : face à l’insécurité et à la perspective de se voir déposséder de leurs biens, les fermiers blancs s’entraînent aux armes

 

23h42

Les fermiers blancs d’Afrique du Sud prennent les armes face à la perspective de se voir déposséder de leurs terres.

http://www.fdesouche.com/1005421-afrique-du-sud-face-a-linsecurite-et-a-la-perspective-de-se-voir-deposseder-de-leurs-biens-les-fermiers-blancs-prennent-les-armes

  

De vastes étendues de terres agricoles appartiennent toujours à la minorité blanche et maintenant le gouvernement envisage de saisir la terre et de la céder aux noirs.

Pour la nouvelle série ITV On Assignment, qui revient lundi, le correspondant d’ITV News Africa, John Ray, parcourt le pays pour rencontrer ceux qui prennent les armes pour protéger leurs biens.

ITV

Commentaires

  • Les descendants des Boers ne pourront compter que sur eux-mêmes pour ne pas subir un de ces génocides dont l'Afrique a le secret ! "Kill or be killed !"
    Non seulement ils seront peut-être massacrés, mais en plus ils auront droit aux crachats haineux du Camp du Bien !

  • Quand en France les immigrés seront devenus majoritaires et voudront nous imposer leurs lois, surtout la charia, les Français n'auront même pas le courage de s'entraîner aux armes!

  • abad : normal , vu qu,un certain nombre est plutôt entrainé à chanter des mantras "vous n,aurez pas ma haine " , et déposer des nounours ainsi que des bougies , donc qu,à ces derniers arrive la soumission chariatique , ce sera bien fait pour leurs gueules . . .!!
    quant aux A d S , j,ai bien peur qu,ils subissent le même sort que les blancs de l,ex-Rhodésie .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel