Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune Tchétchène tue sauvagement une fillette à Vienne (Autriche) : il était « dans un mauvais jour »

1805151559360096.jpg

 

19h11

Toute l’Autriche est bouleversée. Commis de sang-froid, le meurtre de la petite Hadishat à Döbling (arrondissement de Vienne) provoque la stupeur la plus totale. Des heures après la découverte du corps dans un conteneur à poubelles […], d’innombrables questions restent sans réponse.

Krone (1)

Comme notre journal l’a appris ce mardi matin, un homme fortement soupçonné d’être l’auteur du crime a été arrêté dans la nuit de lundi à mardi. Il s’agit d’un voisin de la famille originaire de Tchétchénie. Cet homme, qui vient également de Tchétchénie, est passé aux aveux lors de son premier interrogatoire.

Krone (2)

Hadishat, qui connaissait bien son meurtrier depuis des années, était allée d’elle-même vendredi après-midi dans l’appartement de Robert K. […] Mais Robert K. – comme il le dit lui-même – était « dans un mauvais jour ». Il était « dans une rage folle », il n’a pas pu expliquer pourquoi aux enquêteurs. […]

Ce jeune homme de 16 ans […] a conduit la fillette de 7 ans dans la salle de bains. Il avait avec lui un couteau de cuisine – « un couteau à pain avec une lame dentelée d’environ 20 centimètres« , a-t-il indiqué plus tard face à la police. Dans la salle de bains, ce lycéen – il passe pour un bon élève très discret – a poussé la fillette dans le bac à douche. Puis il l’a attaquée au couteau, lui donnant de violents coups à la gorge, séparant « presque la tête du tronc » […]

Krone (3)

(Traduction Fdesouche)

HALLUCINANT !

Commentaires

  • Monsieur Kurz, s'il vous plaît, renvoyez chez eux tous ces sauvages de Tchéchènes, sans exception, en leur enlevant leur nationalité autrichienne s'il le faut mêm s'ils sont là depuis 20 ans: merci pour l'Europe !

  • Non , il n,était pas dans un mauvais jour , mais simplement dans son état naturel , personnellement je ne suis pas stupéfait , car à la vitesse où se font massacrer les souchiens . . .comment encore s,étonner , toujours le même schéma à l,attention des demeurés : c,était un gentil petit gars qui rendait service , discret , etc . . .le même refrain usé juqu,à la corde , seuls les bisounours de gauche et autres collabos vont encore lui trouver des excuses . . .!!
    ce qui m,hallucine , c,est que se trouve encore des européens qui diront c,est la faute de la fillette , elle l,a du le provoquer cette mécréante . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel