Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rioufol à Joffrin : «Le nationalisme n’est pas la guerre, c’est le multiculturalisme qui est la guerre»

 

9h21

Ivan Rioufol sur le nouveau gouvernement italien Salvini-DiMaio : «Je comprends le désarroi de Laurent Joffrin (Libération) car c’est tout un monde qui s’effondre devant lui (…) C’est le réveil des peuples, des nations, des fiertés, des frontières, qui se manifeste en Israël comme en Italie où on assiste dans le fond à l’insurrection des peuples. Je trouve ceci formidablement encourageant. (…) Les Italiens se libèrent de la pensée unique qui forçait à se plier à des diktats technocratiques, européistes ou comptables (…) Cessez de dire que le nationalisme c’est la guerre. Aujourd’hui, c’est le multiculturalisme qui est la guerre. Vous avez là le réveil d’un peuple occidental qui ne veut pas être submergé par une culture extra-européenne parce que ce malaise italien, c’est naturellement la gestion de l’immigration, la place de l’Islam et la place du multiculturalisme
– CNEWS, 19 mai 2018, 19h25

Commentaires

  • "l,insurrection, ne pas être dans les clous du passage Mondialiste" , ne peut être pour le sieur joffrin , bobo gaucho de son état , du fascisme , nazisme , racisme , antisémitisme , etc . .etc . .!! refrain archi connu .
    sauf évidemment pour un seul état .
    salutations.

  • On comprend que Rioufol s'attire la haine de l'islamosphère pour ses propos pleins de mesure et de lucidité. Ce Joffrin, de son vrai nom "Mouchard" (cela ne s'invente pas !) est l'un des commissaires politiques préféré des médias (on les appelle parfois "journalistes"), et ses réflexes sont typiquement staliniens. Il n'a pas le début d'un argument pour contester les analyses de Rioufol !

Les commentaires sont fermés.