BREIZATAO – ETREBROADEL (21/05/2018) Vers 17H00, cet après-midi, des individus cagoulés et armés de kalachnikovs ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes dans le quartier de la Busserine, 14° arrondissement de Marseille. Un périmètre de sécurité est mis en place
Selon un premier bilan, révélé par nos confrères du journal « La Provence », la fusillade aurait fait un blessé léger.
Vers 17H00, cet après-midi, des individus cagoulés sont entrés dans le quartier de la Busserine, 14° arrondissement de Marseille, à bord de trois véhicule. Ces individus, armés de kalachnikovs, ont ouvert le feu sur un groupe de jeunes, à proximité de l’Espace culturel « La Busserine ». Un périmètre de sécurité a été mis en place, les forces de l’ordre et les marins-pompiers sont toujours sur place. Les enquêteurs procèdent aux premières investigations et interrogent les témoins.
(Source : France 3)
Commentaires
Vraiment des nuls: un blessé léger avec des Kalachs ! Ça marche mieux avec les couteaux !
Et le cacochyme Momo Gaudh'in dans tout ça ? Les affaires courantes voyons
les défenseurs du non port d,arme pour le citoyen lambda , je ne les entend pas hurler , donc seule la criminalité banlieusarde et autre ont le droit de posséder des PM et de s,en servir . . .!!
d,après l,article du Parisien, les policiers intervenants ont été mis en joue par ces malfrats , heureusement ces derniers n,ont pas ouvert le feu car kalachs contre armes de poing , pas très rassurant pour ces policiers .
mais comme le répétait le sieur macron " pensez printemps".
salutations.
la ligue des droit de ....." l homme" protégerait ces "exploités" à l arme lourde..., quant à MONSIEUR TRUMP , my dear friend , lui c est un "facho écervelé qui veut lkaisser s armer les pauvres gens"......Gauthier michel