Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belgique : Premier Etat islamique d'Europe ?

Commentaires

  • L'heure n'est plus aux querelles linguistiques, mais à la solidarité entre tous les Blancs de race et de culture européenne. La banlieue bruxelloise, anciennement flamande comme sa toponymie l'indique, et aujourd'hui francisée, est perdue pour tout le monde, Flamands et Wallons (ou plutôt francophones).
    Le sursaut devient de plus en plus impossible, chaque jour qui passe rend la situation plus irréversible.
    Ce sont les responsables politiques belges qu'il faut désigner comme premiers responsables. Ils devraient être déférés en cour martiale et fusillés.
    Je suis prêt à commander les pelotons d'exécution !

  • ce serait une "expérience " , à savoir ce pays sous la coupe de la charia , et voir si les autres suivraient :France , Allemagne , GB , ensuite voir aussi si les peuples de souche se soumettraient avec "compréhension" , docilité , ou par lassitude au grand bonheur de vivre sous la charia , ou choisirait une résistance armée et à outrance , organisée dans la clandestinité , se mettant à l, oeuvre . . .!!
    une tentative de sécession peut mener aussi à la guerre .
    une europe islamisée est sûrement voulue par ceux tirant les ficelles .
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel