Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marine Le Pen dévoile son plan Banlieues élaboré avec "quelques mâles blancs"

https://francais.rt.com/france/50929-banlieue-marine-pen-devoile-plan-males-blancs

Excellent !

Commentaires

  • Que dirait-on d'un responsable politique qui parlerait de "femelle noire" en évoquant les Rokhaya Diallo, la députée Bonobo ou encore la duchesse Meghan ?
    Macron n'a pu s'empêcher d'exprimer sa haine de la race européenne. Il est dans une logique kalergiste, ce qui n'est pas surprenant.

  • Pour dénigrer en toute impunité la race blanche , les " mondialistes " ont trouvé l'astuce de ne viser que sa composante masculine, écartant ainsi, pensent - ils, l'accusation de racisme. Ils espèrent aussi susciter chez les femmes blanches la haine des hommes blancs, comptant sur l'esprit du conformisme consécutif à la crainte du rejet social en cas de non obéissance aux diktats des puissants.

  • le sieur macron est une nouvelle calamité pour le pays , après le désastreux hollande , on continue à descendre dans la fosse à purin, cela va être difficile de la remonter , si l,on arrive à le faire .
    dire femelle blanche , ne pose pas de problème à nos bien pensants , mais parler de femelle noire , c,est un crime raciste abominable , méritant la peine capitale pour tout blanc osant le dire . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel