https://francais.rt.com/france/50929-banlieue-marine-pen-devoile-plan-males-blancs
Excellent !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Que dirait-on d'un responsable politique qui parlerait de "femelle noire" en évoquant les Rokhaya Diallo, la députée Bonobo ou encore la duchesse Meghan ?
Macron n'a pu s'empêcher d'exprimer sa haine de la race européenne. Il est dans une logique kalergiste, ce qui n'est pas surprenant.
Pour dénigrer en toute impunité la race blanche , les " mondialistes " ont trouvé l'astuce de ne viser que sa composante masculine, écartant ainsi, pensent - ils, l'accusation de racisme. Ils espèrent aussi susciter chez les femmes blanches la haine des hommes blancs, comptant sur l'esprit du conformisme consécutif à la crainte du rejet social en cas de non obéissance aux diktats des puissants.
le sieur macron est une nouvelle calamité pour le pays , après le désastreux hollande , on continue à descendre dans la fosse à purin, cela va être difficile de la remonter , si l,on arrive à le faire .
dire femelle blanche , ne pose pas de problème à nos bien pensants , mais parler de femelle noire , c,est un crime raciste abominable , méritant la peine capitale pour tout blanc osant le dire . . .!!
salutations.