Le gouvernement écossais a confirmé son intention d’étendre le droit de vote afin d’inclure tous les citoyens non britanniques vivant en Écosse.
Le ministre des Affaires parlementaires, Joe FitzPatrick, a déclaré que toutes les personnes résidant en Écosse, «d’où qu’elles viennent», devraient pouvoir voter.
Actuellement, seuls les Britanniques, les Irlandais ou ceux qui sont qualifiés de citoyens du Commonwealth âgés de plus de 16 ans peuvent voter aux élections au Parlement écossais et aux élections locales.
Le ministre a également déclaré que cette extension concernait les demandeurs d’asile et les réfugiés installés en Ecosse.
[…]
(Traduction Fdesouche)
Commentaires
Déjà le droit de vote à 16 ans relève de la démagogie la plus méprisable.
Mais alors là ! Accorder le droit de vote à tous les résidents et aux clandestins relève d'une volonté puissante de mettre à mort l'Occident.
Ces " indépendantistes régionalistes " écossais sont des imposteurs, à l'instar du catalan Puidgemont.
S'il est une cause supérieure à toutes autres, y compris celle de l'indépendance des régions (dont l'Ecosse, mais ceci est valable pour toutes les régions européennes), c'est la sauvegarde de l'homogénéité raciale du peuple européen qui les constitue depuis la nuit des temps.
Un peuple peut changer de maître, de religion, de système politique, voire de langue, mais jamais de constitution raciale !
Ce sujet est fondamental et le plus tabou dans l'Europe métisseuse et kalergiste.
Dirk : ensuite ces Ecossais dansant avec Kilt et sur l,air des cornemuses , pourront directement passer à la djellabah et la derbouka afin de se mettre dans la nouvelle tendance , ainsi le plan Kalergiste sera bien avancé . . .!!
salutations.
ensuite les demandeurs d,asiles , clandos , etc pourront ainsi se présenter aux élections et obtenir des postes et aussi pouvoir changer le visage de la vieille Ecosse , c,est pas beau tout çà . . . .!!
salutations.