Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Samedi Politique avec Laurent Obertone: le duo du complot?

Commentaires

  • Obertone ose comparer les interrogations ( qu'il qualifie de " délires ") plus que légitimes de Berkoff sur le saut du 6 ème ( ou 5 ème étage) au 4 ème avec les âneries de ceux qui mettraient en doute l'existence de Napoléon !
    L'omerta est totale ! Et les " résistants " s'écrasent, terrorisés...

  • Il ne faut pas se focaliser sur le voisin ( qui serait sur la vidéo du sauvetage de type " méditerranéen " d'après l'auteur d'un article posé hier, auteur qui emploie la terminologie politiquement correcte du système pour ne pas dire de type oriental, et qui serait " trapu ", alors qu'il est de type caucasien et " fluet " sur une autre vidéo) . La seule chose étrange dans son comportement est le fait qu'il se soit rasé, alors qu'il portait la barbe ( et pas une barbe de 2 jours) sur la 1ére vidéo. Il faut se focaliser uniquement sur le fait que l'enfant de 3 ans et demi ait pu se rattraper, avec ses petites mains, sur la rambarde, se retrouver d'aplomb sur le rebord du balcon, ce qui relève de l'ordre du miracle.

  • montrer une image très positive d,un clando sauveur d,un gamin en danger , cela change du clando ,pouvant être un éventuel terro en puissance , afin de rassurer le bon peuple , de ces nouvelles chances pour la France .
    l,image chargée d,émotion, à un rôle d,influence sur le lambda ne cherchant pas ou n,ayant pas le temps de décrypter ce genre d,affaire .
    et pour finir ,la cerise sur le gâteau, avec la réception avec le locataire de l,élysée , accréditant ce beau geste . . .!!un grand président . . .!!
    "les moyens pour créer de faux attentats" , relate Obertone, il oublie, certains états ont justement de gros moyens pour les mettre en place . . .!!
    cette affaire est louche , même s,il ne s,agit pas d,une manip bien orchestrée.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.