Spiros Galinos, le maire de l’île de Lesbos, a déclaré à l’agence de presse grecque Iefimerida que les habitants de sa ville sont de plus en plus préoccupés par les migrants. Galinis a déclaré que « les habitants ont peur de sortir de chez eux ».
Selon le maire, Lesbos est épuisé de la situation dangereuse en cours avec les migrants. Les gens de Lesbos étaient autrefois solidaires avec les migrants et certains ont ouverts leurs maisons aux réfugiés venus de Syrie.
Mais maintenant la situation a complètement changé, car les habitants de Lesbos, autrefois solidaires et tolérants, sont confrontés à la réalité cruelle d’une immigration de masse incontrôlée.
M. Galinos a ajouté: « Nos citoyens se sentent abandonnés par la Grèce et par l’UE, les citoyens grecs ne représentent quant à eux qu’un tiers des personnes vivant sur cette île ».
Commentaires
solidaires et tolérants , ils et elles n,avaient pas compris , pour les clandos , c,est une preuve de faiblesse , et le nombre fait la force , donc la population de souche finira par être submergée par la violence de ces nouveaux colons , bénéficiant de la bénédiction de l,UE Mondialiste . . .!!
au Japon, Chine , Corée du Nord , etc , les peuples sont à l,abri . . .!!
salutations.
" solidaires et tolérants " ( surtout qu'ils espéraient se débarrasser des migrons sur les pays nord européens) .
Qu'ils en bavent maintenant, ce n'est que justice !