Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Essonne : un bébé chute du 1er étage, sa mère plonge pour le sauver

 

La mère a instinctivement sauté par-dessus le balcon pour sauver son bébé.

Essonne : un bébé chute du 1er étage, sa mère plonge pour le sauver© Istock

Alors que la France se passionne pour l’exploit de Mamoudou Gassama, jeune Malien sans-papiers (mais depuis régularisé) qui a sauvé un enfant en escaladant un immeuble, « Le Parisien » nous rapporte un autre fait divers qui aurait bien pu mal se terminer.

Ce jeudi à Crosne, dans l’Essonne, un enfant âgé de près d’un an échappe quelques secondes à la vigilance de sa mère. Au moment où elle tourne à nouveau son regard, elle découvre son bébé sur le balcon du 1er étage, en train de perdre l’équilibre. Elle n’a que le temps de bondir et se jeter à nouveau dans le vide pour tenter de rattraper son enfant.

Les deux victimes chutent lourdement au sol mais par miracle, ni le bébé ni la maman ne comptent de blessure grave. "Ça fait du bien de voir des histoires qui finissent bien" : déclare au journal l'un des premiers secouristes arrivés sur place.

L’enfant a tout de même été transféré à l’hôpital Necker à Paris pour des examens complémentaires.

PARENTS

Commentaires

  • bravo à cette maman, il faut pouvoir le faire . . .!!
    salutations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel