Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux avocats de familles de victimes du 13 Novembre veulent l’interdiction du concert du rappeur Médine au Bataclan (MàJ)

 

22h22

Les avocats Bernard Benaïem et Caroline Wassermann, qui défendent une dizaine de familles victimes de la tuerie du Bataclan, lanceront un recours lundi pour faire annuler les concerts, en vertu du risque de «trouble à l’ordre public» et de la notion d’ «ordre public moral ». «Nous adressons un courrier lundi à la préfecture et au ministère de la Culture », annonce Caroline Wassermann, jointe par Le Parisien. […]

Le Parisien


i24NEWS Français
 
@i24NEWS_FR
 
 

: @Medinrecords, le rappeur qui "crucifie les laïcards"

"Les familles des victimes ne peuvent pas comprendre que, dans ce même lieu qui a été le théâtre des horreurs islamistes, ce rappeur se produise" Caroline Wassermann, avocate de victimes

 

 

 

Certaines familles de victimes de l’attentat terroriste qui avait eu lieu dans la salle de concert en 2015 se sont tournées vers leur avocate, Caroline Wassermann, pour lui demander d’agir.

« [Elles] ne peuvent pas comprendre ni supporter que quand on a un fils ou une fille qui est mort ou blessé au Bataclan, que dans ce même lieu – qui a été le théâtre des horreurs islamistes – […] on permette à quelqu’un qui chante ‘Je porte la barbe, je suis de mauvais poil, crucifions les ‘laïcards’ comme Golgotha’ » de se produire, a indiqué l’avocate sur i24NEWS.

« On est choqués, on se demande comment on a pu laisser passer une chose pareille », s’est indignée Caroline Wassermann.

L’avocate a précisé à i24NEWS qu’elle allait écrire « au préfet de police de Paris pour qu’il puisse […] prendre des mesures ou un arrêté pour interdire ce spectacle ». « Il est prévu également d’alerter officiellement le ministère de la Culture et différentes instances nationales », a-t-elle ajouté.

i24News

 

Commentaires

  • Les mêmes qui interdisent les spectacles de Dieudonne autorisent un islamiste à se produire sur le lieu d'un massacre où ses congénères ont sévi. Il faut être aveugle pour ne pas voir le dénominateur commun.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel