L'agence de presse nord-coréenne a signalé ce mercredi que Kim Jong-un allait se rendre aux Etats-Unis à l'invitation de Donald Trump et qu'il lui proposait de venir visiter la Corée du Nord.
Selon l'agence de presse officielle nord-coréenne ce mercredi, Kim Jong-un a décidé d'accepter l'invitation de Donald Trump à se rendre aux Etats-Unis et le régime annonce avoir retourné la politesse au chef d'Etat américain, lui proposant de visiter la Corée du Nord.
Les deux hommes se sont entretenus à Singapour ce mardi, un événement décrit comme "un tournant radicale", d'après les termes utilisés par l'agence nord-coréenne KCNA, dans les relations bilatérales. Les termes utilisés par KCNA laissent entendre que Donald Trump a déjà donné son assentiment à la suggestion de Kim Jong-un:
"Kim Jong Un a invité Trump à effectuer une visite à Pyongyang à un moment opportun, et Trump a invité Kim Jong Un à venir aux Etats-Unis. Les deux dirigeants ont accepté avec plaisir leurs invitations réciproques, convaincus que cela constituera une autre occasion importante pour une amélioration des relations" entre les deux pays.
BFMTV International